Biographie
12
12
2013


Adelaide Kane est une actrice australienne née le 9 août 1990 à Claremont. Elle est particulièrement célèbre pour son rôle de Cora Hale dans la série à succès Teen Wolf. Elle a aussi joué aux côté d’Ethan Hawke et de Lena Heady dans le film American Nightmare (The Purge en anglais) sorti en 2013. Elle incarne actuellement Mary, Reine d’Écosse, dans la série Reign.
 
Adelaide est choisie pour rejoindre le casting de Neighbors en tant que Lolly Allen après avoir participé à un concours organisé par le Dolly Magazine en 2006. Elle signe alors un contrat de trois mois avec le show et quitte sa classe à St Hilda’s Anglican School for Girls pour emménager à Melbourne, où Neighbors est produit. En décembre 2006, Adelaide annonce qu’elle quitte la série puisque son contrat n’a pas été renouvelé.
 
De mars à décembre 2009, Adelaide joue le rôle de Tenaya dans la série Power Rangers RPM. En avril 2010, elle joue dans son tout premier téléfilm qui sera diffusé sur NBC et qui s’appelle Secrets of the Mountains. Toujours en 2010, Adelaide est invitée à jouer dans la websérie Pretty Tough. En novembre 2012, il est annoncé qu’elle a rejoint le casting de Teen Wolf en tant que Cora Hale. En février 2013, Adelaide est choisie pour interpréter Mary, Reine d’Écosse dans la nouvelle série de CW : Reign.