Adelaide Kane France

votre premiàre et meilleure source française dédiée à la magnifique actrice australienne
welcome message
Bienvenue sur Adelaide Kane france, votre premiàre et meilleure source française dédiée à la magnifique actrice australienne. Depuis trois ans, le site vous propose de suivre l'actualité d'Adelaide jour apràs jour grâce à ses tràs nombreuses mises à jour. De plus, AKF vous propose aussi de retrouver toutes les photos de la belle en haute qualité dans la plus grande galerie du web dédidée à l'actrice. Nous vous souhaitons une tràs agréable visite sur le site !
derniès photos d'Adelaide
current projects
 REIGN - LE DESTIN D'UNE REINE
 adelaide est la reine marie

 Après avoir passé plusieurs années  dans un couvent sur le Mont St  Michel, Marie Stuart, Reine d'Ecosse, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend.

Information Photos IMDb



 ONCE UPON A TIME
 adelaide est drizella tremaine

 The Evil Queen, le capitaine Hook et Rumplestiltskin joignent leurs forces. Henry, adulte, et sa fille Lucy partent dans une quàête épique afin de rapporter de l'espoir à leur monde.

Information Photos IMDb



 ACQUAINTED
 adelaide est cheri

 Deux anciens camarades de classe se rencontrent dans un bar et renouent des liens avant de s'avouer qu'ils sont déjà en couple avec quelqu'un d'autre.

Information Photos IMDb
Addie's tweets
A la Une ! 06 Dec 2014 par Angie

articles2

Bonsoir, tout d’abord si vous n’avez pas vu l’épisode de “Reign” qui à été diffusé hier soir aux USA je vous conseille fortement de ne pas vous engager à regarder ces deux vidéos, ni poursuivre cet article! Il y à quelque temps maintenant un spoiler sur la série avait été dévoilé nous laissant inquiets et faisant beaucoup parler! En effet Mary devait être victime d’agression sexuelle mais nous n’avions pas plus d’infos à ce sujet suite à ce spoiler une pétition contre la diffusion de cette scène avait été mise en place sur les réseaux sociaux! Hier soir dans l’épisode 2×09 “Acts of War” cette scène en question étant présente. Suite à cela un message d’Adelaide s’adressant aux personnes victimes de ce genre d’agression à été diffusé, les encourageant ainsi à demander de l’aide en appelant l’association “National Hotline Sexual Assault” ou bien en se rendant sur le site de cette dernière www.RAINN.org

Il y à quelques jours nous vous parlions de la visite de la chaîne Canadienne M3 sur le tournage de “Reign” et d’une interview. Nous vous proposons de la découvrir dès maintenant Adelaide y parle de cette fameuse scène.

Gaby Henderson (M3): J’étais récemment sur le plateau de la série dramatique à succès, Reign, où j’ai eu la chance de d’interroger l’actrice principale Adelaide Kane sur son expérience de tournage d’une scène controversée comportant une agression sexuelle.

Adelaide Kane: C’était la pire chose que j’ai jamais eu à faire de toute ma vie. C’était horrible. Mais tout le monde a été très respectueux et très protecteur et très communicatif. Il y a eu beaucoup de discussions avant la diffusion, et après que l’épisode ait été diffusé, et la scène touche non seulement la victime mais aussi tous ceux qui sont liés à la victime. Ça a un effet d’entraînement, et ça touche beaucoup de monde. et ça dure, ce n’est pas quelque chose dont on peut se remettre, et elle ne s’en remettra pas. c’est un problème qui va durer dans le temps, pendant énormément d’épisodes, et cela va affecter son couple, ses amitiés, sa vie.

Traduction par Mariette pour ADELAIDE KANE FRANCE

publicity


elite & top affis


our sites
Nom du site : Adelaide Kane France
Domaine : kane-adelaide.net
Webmiss : Sweeney
Co-Webmiss : Angie
Ouverture : 31 janvier 2014
Theme : design by Angie & codage by Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy
Online :
Visites :
Adelaide Kane France a été créé dans le seul but de suivre quotidiennement l'actualité de l'actrice et n'a aucun but lucratif. Le site n'a aucun contact avec l'actrice, ses proches ou son agent. Les photos et vidéos présentes sur le site ainsi que dans la galerie appartiennent à leurs auteurs respectifs, merci de nous contacter si vous souhaitez que nous les retirions du site ou que nous vous en attribuions le crédit. Merci de créditer le site si vous prenez nos traductions ou nos news pour les poster sur vos blogs ou vos pages Facebook.

publicity