Reign – Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4
11
01
2017

Bonjour les Kaners ! À moins d’un mois de la diffusion de la toute dernière saison de Reign, l’heure est venue de vous faire un petit récapitulatif de tout ce que nous en savons pour le moment. Attention, cet article peut contenir d’éventuels spoilers alors ne le lisez pas si vous avez peur d’être spoilés.

» La saison 4 de Reign sera diffusée sur la CW dès le 10 février prochain et ne contiendra que 16 épisodes.

» Mary se rend compte que, bien qu’étant son pays, l’Écosse et ses sujets lui sont totalement étrangers. Elle devra donc s’imposer en tant que reine et gagner la loyauté de ses sujets et de sa court.

» Deux hommes vont chercher à se disputer la main de Mary : Lord Darnley (un noble ambitieux) et Bothwell (un bad boy fou amoureux de la reine).

» Le premier épisode de la saison s’intitule “With Friends Like These“. Voici le synopsis :

MARY FAIT LE SERMENT DE VENGER LA MORT DE LOLA – La Reine Mary, qui ne sait pas en qui placer sa confiance, teste la loyauté de son frère James après avoir entendu parler de sa rencontre avec John Knox. La Reine Elizabeth accepte d’aider Lord Darnley afin de saboter sa relation avec Mary.

» Le 4×02 s’intitule “A Grain of Deception” et le 4×03 “Leaps of Faith“.

De plus, la galerie a été mise à jour avec une nouvelle photo promotionnelle de la saison 3 mettant à l’honneur Catherine, Elizabeth et Mary. Vous pouvez dès à présent retrouver cette photo en UHQ dans la galerie du site.

C15b9eNWQAAORPr thumbs-100x120 thumbs-100x120 thumbs-100x120 thumbs-100x120

+ GALLERY LINK
Reign | Saison 3 | Promotional Pictures